Devenir des explorateurs et exploratrices du vivant, imaginer des histoires magiques autour des arbres, construire des abris à petites bêtes, découvrir la biodiversité au jardin, observer, jouer, courir les pieds dans l’herbe… Autant de thèmes pour susciter la curiosité des jeunes au jardin durant 3 à 5 jours !

Durant les vacances scolaires, nous accueillons petit.e.s et plus grand.e.s autour d’activités nature dans une approche immersive et sensorielle (carnaval, vacances de printemps, vacances d’été, d’automne et d’hiver).

Des stages solidaires : Nous proposons différents prix afin de rendre nos stages accessibles au plus grand nombre. Nous proposons un tout petit prix pour les personnes bénéficiaires du CPAS, en demande d’asile ou sans revenus. Le prix solidaire des stages comprend donc cette part solidaire pour les personnes plus fragilisées.

Rendez-vous sur notre calendrier pour voir les prochains stages et toutes les informations relatives à ces derniers.

Prochains stages programmés:

JUILLET 2022

Du 4 au 8 juillet: Petites bêtes et grosses bestioles (6 – 8 ans) en partenariat avec la Ville de Namur, au Parc récréatif Reine Fabiola.

Du 11 au 15 juillet: Les Robinsons de la nature (9 – 11 ans) au Jardin Animé.

AOÛT 2022

Du 1 au 5 août: Petites bêtes et grosses bestioles (3 – 5 ans) en partenariat avec la Ville de Namur, au Parc récréatif Reine Fabiola.

Du 8 au 12 août: Stage Nature pour les enfants de 6 à 8 ans; thème à définir.

Les infos pratiques ainsi qu’un formulaire d’inscription suivront prochainement…