Notre petite asbl ne fonctionnerait pas sans vous. La meilleure façon de nous soutenir est la participation à nos activités, la diffusion de notre programme d’activités dans vos réseaux, et l’interpellation quand une opportunité de partenariat ou de collaborations émerge autour de vous.

S’investir bénévolement ?

  1. Des conducteurs et conductrices
    Chaque samedi, des participant.e.s des centres Croix-Rouge nous rejoignent. Ils et elles arrivent en train, à Namur ou Jambes. Nous cherchons des personnes pour assurer les trajets en début (13h30 à Jambes) et fin d’activité (17h à Wépion). Les conducteurs et conductrices sont invité.e.s à terminer l’après-midi avec le groupe autour d’une tasse de thé ou d’un verre de jus !
  2. Des aides à l’animation
    Vous désirez vous investir dans l’animation jeunesse ou adulte ? Bienvenue à toute personne ayant une expérience en animation jeunesse ou en accompagnement de publics déficients mentaux. Nous vous accueillons comme bénévole ou comme stagiaire durant l’année scolaire et les mois d’été. CV et lettre de motivation demandés.
  3. Des aides à la communication / gestion informatique
    Toute aide à la communication et la gestion informatique est la bienvenue : créer un flyer, un dépliant, améliorer la navigation sur notre site, alimenter notre page facebook, … Sous forme de bénévolat ou de stage.

    Nous défrayons les bénévoles réguliers sur base de la grille tarifaire en vigueur en Belgique.

Merci à vous pour votre soutien !